Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal Intime de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Journal Intime de Nathan Left_bar_bleue90/100Journal Intime de Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Journal Intime de Nathan Empty
MessageSujet: Journal Intime de Nathan   Journal Intime de Nathan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:54

* J'aurais jamais cru devoir tenir un journal dans ma vie j'avous que je trouve ça craignos mais...j'y peux rien c'est la seule façon de parler de tout et de rien sans avoir peur des regards ou des réactions des autres.
Alors on va faire come tout le monde, je vais raconter mes journées et ce qui va pas je pense que ça va m'aider à me sentir mieux...: *


Aujourd'hui, Jeudi 15 Mai

Je me suis levé comme tous les matins, un peu la tête dans le c*l. Et je suis allé bosser au Lycée. J'ai pas croisé mon père de la matinée et j'avoue que ça à suffit à me mettre de bonne humeur. Malheureusement je redoute ce soir l'heure de l'entraînement, comme tous les jours de la semaines.

La journée de cours était sympas à part les mauvaise notes comme d'habitude. Je me dis souvent qu'il faut je bouge et que je m'accroche masi j'y arrive pas je replonge c'est plus fort que moi. Je devrais demander des cours à Brool c'est un génie...bref.

Le soir, entraînement avec toute l'équipe. Heureusement qu'elle est là l'équipe, je sais pas ce que je ferais sans elle. Mon père m'a à peut près laissé tranquil, un miracle ! Peut-être qu'il a enfin comprit...je ne sais pas on verra demain. C'est tout pour l'instant...je continuerais demain....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon journal intime
» Le journal intime de Brooke Davis
» Msn de Nathan
» Blog de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Objet¤ :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser