Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal intime de Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Le journal intime de Brooke Davis Left_bar_bleue100/100Le journal intime de Brooke Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Le journal intime de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Le journal intime de Brooke Davis   Le journal intime de Brooke Davis Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:07

Aujourd'hui, c'est une nouvelle année qui commence. Et comme chaque nouvelle année, je commence un nouveau journal ! J'ai mis l'autre avec tout mes autres journal imtime dans mon placard. Un jour, je pourrais les faires lire à mes enfants, mais bon, ne voit pas trop loin ma petite Brookie, pour ça, il faudrait d'abord avoir un petit ami ! Et oui, mais pas n'importe qui ! Le prince charmant, si il existe, c'est lui que j'attend. Mais bon, le prince charmant, c'est long de l'attendre ! D'ailleurs, qu'est-ce que j'attends du prince charmant ? Qu'il m'aime, qu'il me protège, qu'il ne me fasse pas souffrir, qu'il soit doux et gentil, qu'il me comprenne ! Bon, d'accord, je sais que c'est un peu beaucoup, mais bon, je veux pas souffrir donc je me protêges ! Et puis, qui sais, peut-être qu'un jour, je relirais ce journal dans les bras de mon prince ! Et oui, l'espoir fait vivre ! Et puis, j'en ai marre d'être seule, je veux le trouver mon prince !!! Bon, je sais que je vais encore attendre et qu'il ne va pas sonner demain à ma porte en me disant : Coucou ma puce, c'est moi, ton prince charmant ! Mais un jour ?! Peut-être que ça m'arriveras ! Et oui, je suis restée petite fille, je crois encore au conte de fée, mais c'est pas plus mal, j'ai le droit de rêver un peu ! Bon aller, a demain mon petit journal, garde bien tout mes secrets !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
 
Le journal intime de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]
» Le msn de Brooke Davis
» mon journal intime
» Histoire de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Objet¤ :: Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser