Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Blog de Nathan Left_bar_bleue90/100Blog de Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Blog de Nathan Empty
MessageSujet: Blog de Nathan   Blog de Nathan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:45

Blog de Nathan 250px-Nathan_Scott

Bon...moi c'est Nathan Scott. J'habite à Tree Hill ou je fias mes études mais ça, tout le monde s'en fou hein ? Moi ce qui m'interesse, c'est le sport, et en particulier le bascket !


Le Bascket, c'est un sport vraiment génial. On pratique pas seulement un sport avec ça, on pratique l'esprit d'équipe, la forme, la passion, et le plaisir des autres ! Je suis vraiment passioné de ce sport unique !

Mais ce n'est pas tout ce qui me proccure de tu temps ! Il a aussi mes amis que je vais vou présenter :

Blog de Nathan Main_414x260


A gauche en haut, c'est Lucas, mon demi-frère...on s'entend pas souvent très bien mais ça peut aller. A coté, c'est ma petite amie, Peyton, elle est vraiment géniale comme fille.En dessous de lucas, c'est Brook, elle est sympas aussi, plutôt drôle et à coté d'elle c'est moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Nathan
» Histoire de Nathan Scott
» Nathan Scott (A FINIR)
» Journal Intime de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Objet¤ :: Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser