Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Cher journal... ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
¤ Cher journal... ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Cher journal... ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

¤ Cher journal... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cher journal... ¤   ¤ Cher journal... ¤ Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Hello My Nex Paper !

Bein aujourd'hui j'ais été en cours comme d'habitude mais le cours de math c'est très mal passé...Et oui parce que Brooke à fait l'endouille et comme une courge je l'ai suivie dans osn délir...alors forcément le prof nous a engueulé et devinez quoi ???!
Bah ouais il nous à viré de cours et on a eut une petite entrevue avec le proviseur !
Arriva alors le second problème de la journée: dans son bureau on était toujours aussi bidonnée...résultat des courses: 2H DE COLLE CHACUNE !!!

Enfin on va dire que le principale c'est qu'on se soit amusée...vous allez surement vous demander ce qui nous a tant fait rire hein ??
Et bien en fait Brook m'a raconté un "acez-vous déjà vu ?" qu'elle a regardé hier soir chez elle à la télé. Le titre c'était "nufnuf à l'école des bouchers"...hilarant !!!!

Enfin voilà ensuite il y a eut un autre petit zigouigoui concernant la cafétéria: On à mangé toutes les deux avec nathan, Haley et Lucas et le déjeuné a terminé en battaille de brocolis...vous imaginez les fringues !! 1H de colle en + ! YOUPIIII !! ^^

Bon après on a du nous prêter des vieux fringues de sport alors je vous dit pas la honte dans tous les couloirs du lycée c'était franchement pas cool...mais bon il n'y avait pas trop le choix a part garder nos vêtements plein de vert et de jus ou bien se promener tout nue...sans façon ! ^^

Voilà sinon le reste de la journée c'est bien passé...j'ais pas mal discutée avec Lucas et on risque d'aller ce faire un petit week-end en camping tout les deux. Il m'a proposé d'inviter Haley, Brook et Nathan...je vais réfléchir a cette proposition plus en détail ce soir...

En attendant je vous souhaîte donc une bonne fin de journée et...
Bsx tous fou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cher journal... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon journal intime
» Journal Intime de Nathan
» Le journal intime de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Objet¤ :: Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser