Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révision à la Biblio [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Ferez
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Logan Ferez


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Droit
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

Logan entra dans la biblio. Il était à la recherche d'un havre de tranquilité pour réviser le droit. Il alla s'assoire à une table vide entre les longues rangées de livres. Il sortit ses affaires et se mit au travail soudain, une personne arriva devant lui et lui demanda si elle pouvait s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19

Peyton n'aimait pas franchement le lycée...a vrai dire elle aurait rêvée plus d'une fois pouvoir sécher les cours mais malheureusement ceux-ci étaient bien trop important pour se permettre de ne pas y assister. Peyton avait vraiment besoin de réussir son examen pour pouvoir enfin quitter ce lycée !!

Elle chercha un endroit tranquil pour pouvoir dessiner ou rêvasser tranquillement et si avec un peu de chance elle avait du courage elle réviserait pour son contrôle de math du lendemain.

Mais Lorsque Peyton entra il y avait quelques personnes déjà et donc pas beaucoup de places assises! Elle décida alors de s'avancer vers un jeune homme pour lui demander gentiment si elle pouvait s'assoir à coté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ferez
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Logan Ferez


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Droit
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Logan restait concentré sur son livre de droit. Lorsqu'il leva les yeux il vit une jeune fille devant lui.

Salut

Elle lui demanda si elle pouvait s'assoire.

Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Peyton sourit gentilment au garçon et s'assit donc à coté de lui. Elle fouilla un moment dans son sac puis finit par en sortir un rouge à lèvre. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme pour dire:

- Ne t'inquiète pas. je ne fait aucune retouche c'est créatif...

Elle lui montra son bloc a dessin qu'elle venait de sortir, sourit puis ouvrit le bloc avant de déssiner à merveille un puma sur un rocher avec l'aide du rouge à lèvre. Puis elle entama les finissions au crayon gras. Elle aimait bien faire des trucs fantaissites des fois.
Puis elle regarda de nouveau le garçon et lui demanda avec un petit sourire:

- J'espère que tu ne me crois pas folle !! Je m'appel Peyton Sawyer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ferez
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Logan Ferez


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Droit
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Logan lui sourit et la regarda sortir un rouge à lèvres.

*Encore une de ces filles qui ne pensent qu'a son look...*

Puis elle lui dit que c'était pour dessiner. Sur le coup il ne la croyait pas, mais lorsqu'elle sortit un carnet et qu'elle se mit à dessiner il la crut.
Il fallait l'admettre, cette fille a énormément de talents. Logan n'était pas vraiment doué en art, mais il s'avait reconnaître un magnifique dessin au gribouillage de son petit neveu.

-C'est magnifique. Tu as un vrai don!

Il lui sourit.

Elle se présenta

-Non tu n'est pas folle, pas du tout! Je m'appelle Logan Ferez.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

Bon déjà c'était ça il ne la croyait ni folle ni trop tatillone sur le look...sa c'était un bon point car elle détestait qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas...ensuite il regarda son dessin et lui dit qu'il pensait qu'elle avait un dont. Peyton eut un petit sourire et répondit:

- En fait je dessine depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts !!

Il se présenta ensuite sous le nom de Logan Ferez. Peyton lui sourit et lui dit qu'elle était enchantée puis demanda ensuite:

- Tu viens souvent ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ferez
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Logan Ferez


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Droit
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Logan lui rendit son sourir. Elle lui dit qu'elle déssinait depuis qu'elle sachait tenir un craxon.

-Ca ne m'étone pas! Tu dessine tellement bien qu'il t'a fallut des années d'entraînement!

Logan se remit à travailler pendant qu'elle regardait son dessin, puis elle lui demanda s'il venait souvent ici.

-Non pas souvent, mon père est chez moi qu'une fois par semaine et sa tombe aujourd'hui donc mes parents se crient dessus, alors je préfères venir ici pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Révision à la Biblio [libre] Left_bar_bleue100/100Révision à la Biblio [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:41

Logan lui dit qu'en effet elle savait bien dessiner et que donc elle devait avoir beaucoup d'entraînement au cours de ces années.

- Oui je dessine chaque jour mais pour mon compte pour l'instant...

Ensuite, le jeune homme lui répondit qu'il ne venait pas souvent ici mais que sa n'alalit pas trop entre ses parents et que donc il préférait s'isoler. Peyton eut une grimace désolée et lui dit:

- Je vois...moi sa m'arrive souvent. Je dessine plus tranquillement...je comprend un peu le fait que tu es des problèmes avec ta famille...moi je n'ais jamais connue ma mère et mon père n'est jamais là a cause de son travail iil est toujours à l'étranger...c'est rare qu'il passse dans le coin alors je vis un peut solitaire...

Elle baissa un visage plutôt déçu et blesser par ce souvenir mais se reprit et redressa un visage un peu plus rayonnant vers Logan pour lui demander:

- Tu bosses où au lycée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision à la Biblio [libre] Empty
MessageSujet: Re: Révision à la Biblio [libre]   Révision à la Biblio [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision à la Biblio [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle (libre)
» attend de la visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser