Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attend de la visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
attend de la visite [libre] Left_bar_bleue100/100attend de la visite [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

attend de la visite [libre] Empty
MessageSujet: attend de la visite [libre]   attend de la visite [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:15

Peyton était rentrée chez elle depuis maintenant plusieurs heures et elle était affalée dans un vieux feuteuil, devant la télé, dans le petit salon de son appartement...
Elle regardait une série télévisée qui se nomait "docteur house".

Elle aimait bien cette série. Sa la faisait marrer et elle aimait suivre l'histoire de cet hôpital étrange par un de ses docteur...

Elle attensdait Un peu de compagnie et donc éspérait que ces amis viennent frapper à sa porte...mais ils trAvaillaient peut être ou préféraient faire autre chose...
Mais elle attendait tout de même calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
attend de la visite [libre] Left_bar_bleue90/100attend de la visite [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

attend de la visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: attend de la visite [libre]   attend de la visite [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Nathan venait de se disputer une nouvelle fois avec son père après l'entrainement.
"Nathan il faut que tu face ci !" Nathan ne fais pas ça !" "Nathan ! Pourquoi tu ne m'acoute jamais !" "Nathan au centre je t'ai dit ! Au centre !!"

Le jeune homme ne pouvait plus le supporter ! Il ne pouvait pas être parfait ! Il était déjà bien assez doué comme ça ! Il s'était déjà suffisament dépassé.
De mauvaise humeur, Nathan marchait dans Tree Hill sans savoir quoi faire. Il était partit de la maison sans rien dire.

Il se retrouva devant la maison de Peyton. Le sourire revint sur son visage et il alla soner à la porte, le visage grave, mais heureux de pouvoir la voir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
attend de la visite [libre] Left_bar_bleue100/100attend de la visite [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

attend de la visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: attend de la visite [libre]   attend de la visite [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:08

Alors que Peyton était absorbée par ce qui se passait dans sa série préférrée, elle entendit sonner à la porte d'entrée. Tout d'abord elle grogna puis se rappela qu'elle attendait d ela visite d'un se ses amis dans la soirée.

Elle se releva donc et trotinna, pieds nu comme d'habitude vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit précipitemment pour découvrir...Nathan !
En effet elle attendait un ami mais elle ne pensait pas que se serait Nathan.

Elle le regarda un moment avant de se resaisir rapidemment et d'arborer un franc sourire chaleureux. Elle l'enlaça doucement avant de déposer un baisé sur sa joue et de lui dire en s'écartant :

- Salut Nathan ! Ravie de te voir ! Vas y entre je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
attend de la visite [libre] Left_bar_bleue90/100attend de la visite [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

attend de la visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: attend de la visite [libre]   attend de la visite [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:36

Nathan n'eu pas à attendre très longtemps avant que la porte d'entrée ne s'ouvre. Peyton lui ouvrit, immédiatement, le jeune homme arbora un grand sourire franc. La jeune femme le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Nathan sourit de plus belle et rit doucement avant de répondre à sa question et de la saluer à son tour :

- Salut Peyton moi aussi je suis content de te voir.

Il entra donc, les mains dans les poches, avec un air géné, comme s'il se préparait à dire quelque chose. C'était le cas. Il inspira et se lança.

- Peyton...je viens te demander une faveur. Voilà...tu n'es pas sans savoir qu'avec mon père et moi...ça se passe très bien en ce moment...? Alors...je voulais savoir si ça te dérangeait de...de me prendre comme colloc. Je paierais pas ma part...

Il la regarda dans les yeux, espérant qu'il n'y est pas de problèmes pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend de la visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: attend de la visite [libre]   attend de la visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend de la visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Logement¤ :: Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser