Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:38

Blake avait passée une semaine plutôt agréable, personne ne l'avait bousculée dans les couloirs du lycée, elle avait reçut une fois de plus de très bonne note et Dean Smtih l'avait même saluée ! C'était ce moment-ci que Blake avait préférée, ce Dean était le garçon que Blake rêvait, mais elle ne pouvait lui parler, sa timidité la faisiat rougir et vite déguerpir !
Elle avait appellée Brooke pour lui faire partager ce magnifique et le plus magique moment de la semaine. Outre les cours, son père avait voulut faire une sortie rien que tout les deux mais il avait dû décommander car il devair aller voir un de ses anciens partenaires de basketball. C'est pour cela que Blake avait appellée Brooke, elle avait du temps libre et elle espérait que Brooke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

Brooke avait rendez vous avec son amie Blake, cette fille était vraiment une fille simpa qui avait tout pour plaire et pour être l'amie idéale.
Blake lui avait donner rendez-vous au Karen-s café, le café que tenait la mère de son petit copain.
Elle rentra dans le café et elle aperçut Blake qui était assise a une table toute seule.
Elle lisait un livre et Brooke sauta sur l'ocasion pour aller vers elle et pour lui dire :

- Salut Blake comment vas tu ???

Lui demanda t'elle en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:34

Blake était maintenant dans son livre, elel n'entendiat même plus la radio que Karen avait mise ni les clients qui commandaient des cafés et des boissons. Son livre était vraiment passionant, un livre d'histoire...Pour la plupart des personnes l'histoire était barbant et sans aucun intérêt alors qu'ils sont trompaient: C'était primordiale de connaître l'histoire de son pays et de toutes ces civilisations qui ont marquées l'Histoire de plusieurs manières: des révoltes, des guerres, des découvertes.
Elle entendit soudain la douce voix de Brooke, Blake referma son livre aussitôt et se leva pour accueillir chaleureusement son amie.

Salut Brooke, sa va bien ? lui demanda Blake en se réassayant sur sa chaise.

Elle rangea son livre dans sons ac à main et fit signe à Brooke de s'avoir et de ne pas rester debout tel un piquet de délimitation de terrains. Elle était heureuse que Brooke ait put venir, c'était l'occasion de se parler, d'oublier le stress des cours et le sproblèmes que chacun avait dans sa vie.

Alors, comment cela se passe avec Lucas ? questionna Blake impatiente d'entendre son amie parler de son copain.

Brooke et Lucas faisaient un très beau couple, ils étaient unis et se parlaient régulièrement. C'était l'amour fou entre les deux lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Blake avait l'air ravie de voir Brooke et c'était le même cas pour Brooke elle était aussi exiter qu'une petite puce de savoir qu'elle pourait voir son amie.
Elle lui fit un très grand sourire quand elle vit qu'elle se levait pour lui dire "bonjour".
Blake lui fit signe de s'asseoir et Brooke s'executa, elle n'allait quand même pas rester debout non ???
Brooke regarda atentivement Blake qui lui disait "Salut Brooke, sa va bien ???"
Elle lui répondit desuite en lui disant :

- Moi sa va super et toi ???

Lui demanda t'elle impatiente de sa réponse.
Blake lui demanda ensuite "Alors, comment cela se passe avec Lucas ???"
Brooke lui sourit de nouveau et elle lui dit :

- Sa va bien comme d'habitude et j'espère que sa seras pareille tout le temp et toi !! Quoi de neuf dans ta life ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:18

Blake n'avait à peine laissée Brooke s'assoir et se reposer qu'elle entamait déjà la conversation qui tourna très vite sur Lucas. Il était vrai que Blake n'avait pas vraiment de VRAIS amis et lorsqu'elle était avec l'une des rares personnes qu'elle appréciait elle ne pouvait s'empêcher de parler à une allure halucinante, plus vite qu'un train en fusion même ! Lorsqu'on attendait quelqu'un on était vite pressée de pouvoir parler et de trouver du bon temps à discuter, à papoter et à aussi confier des choses qui peuvent être très intimes.
Brooke lui dit qu'elle allait bien, Blake en était heureuse pour elle, aller bien était bien, parfaitement bien non ?

J'espère aussi, il est vraimet gentil, sympathique et mignon aussi, disait-elle d'une voix attendrissante. Mais ne t'en fais pas je ne vais aps te le piquer, il n'est pas trop mon style, un basketteur j'en ai déjà assez à la maison !

Le père de Blake étant un ancien basketteur professionel adorait que sa fille lui raconte les exploits des Ravens, surtout ceux des deux frères Scott: Lucas et Nathan. Parfois elle s'ennuyait ferme car son père ne pensait qu'au baskett ball, c'était vraiment désolant surtout lorsque les conversations à table tournent autour du baskett et de Lucas et Nathan.
Brooke demanda alors ce qui se passait dans la vie de Blake, elle décida de répondre:

Eh bien...rien de vraiment concret. C'est pas possible que ce Dean Smith ne pense pas à moi ! Je suis jolie, intelligente et fraiche non ? Alors qu'est-ce qu'il ne voit pas que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

Brooke souriait et encore plus quand Blake lui avait dit "J'espère aussi, il est vraimet gentil, sympathique et mignon aussi. Mais ne t'en fais pas je ne vais aps te le piquer, il n'est pas trop mon style, un basketteur j'en ai déjà assez à la maison !!"
Elle savait très bien que Blake ne lui piquerait pas son petit copain et elle lui dit :

- Ne t'inquiète pas je c'est très bien que tu ne vas pas me piquer mon Lucas !!
Tu est ma troisième meilleure amie après Peyton et Haley quand même...

Elle souriait encore et toujours quand Blake lui avait dit "Eh bien...rien de vraiment concret. C'est pas possible que ce Dean Smith ne pense pas à moi ! Je suis jolie, intelligente et fraiche non ? Alors qu'est-ce qu'il ne voit pas que j'ai ?"
Brooke rigola un peu et elle lui dit :

- Mais je ne c'est pas de qui tu parles mais si il ne te regarde pas et si il ne t'aprécie pas il a tort vraiment moi je te trouve très jolie, pétillante de vie et tout le toutim ma chewie alors je ne vois pas de raison pour que tu ne plaise pas a ce mec !!

Lui dit-elle toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]   Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Brooke [PV: Brooke Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous de buffy et de brooke
» Le msn de Brooke Davis
» Histoire de Brooke Davis
» Le journal intime de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser