Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une nouvelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Parker
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Elisa Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Your's Perso
Humeur:
une nouvelle (libre) Left_bar_bleue50/100une nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etudes: Chanteur
Amours et Amitiés:

une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:27

Elle était nouvelle et était arrivée en avance car elle avait pris sa voiture et voulait visiter le lycée avant qu'elle soit dans sa salle de cours, elle se sentait seule comme à chaque fois qu'elle déménageait, mais par contre là c'etait différent, elle avait son appartement a elle totue seule et était indépendante!! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses journées, il n'y avait plus les parents adoptifs sur le dos!!! Elle aimait beaucoup cette libertée, elle ne l'avait jaamis connue auparavant, mais elle se sentait pour la premiere fois de sa vie en parfaite santée et à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Gold
Fétarde jusqu'au bout des ongles

Lexy Gold


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

Pour une fois que Lexy arriva à l'avance au lycée... C'est très rare pour sa part, elle arrive toujours quand il sonne pour rentrer en classe...
Quand elle arrive, elle vit une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Surement une nouvelle...
Elle s'approcha près de la jeune fille d'un pas décidé.



  • Coucou, t'es nouvelle ici ?

Elle lui souria pour essayer de la mettre à l'aise, car Lexy sait que d'être nouvelle dans un lycée c'est pas gai tous les jours !



  • Je m'appelle Lexy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Elisa Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Your's Perso
Humeur:
une nouvelle (libre) Left_bar_bleue50/100une nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etudes: Chanteur
Amours et Amitiés:

une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:53

Elle entendit du bruit et se retourna, elle pensait qu'elle était seule mais heureusement quelqu'un était la... Cette fille lui parla et lui repondit :

Salut, oui je suis nouvelle ici, c'est mon tout premier jour dans ce lycée

Elle vit la fille lui sourire, c'est ce qui mettait Eliza tout de suite a l'aise, elle lui rendit son sourire et lui repondit :

Enchantée Lexy, moi c'est Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Gold
Fétarde jusqu'au bout des ongles

Lexy Gold


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

Elle vit tout de suite que cette fille était à l'aise. Elle lui qu'elle s'appelle Elisa...


  • Enchantée Elisa... Alors d'où viens-tu ??
Elle lui fit un sourire également.



  • Surtout si je t'embête avec mes questions, n'hésite pas à me le dire, je ne serais pas fachée ! J'aime mieux la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Parker
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Elisa Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Your's Perso
Humeur:
une nouvelle (libre) Left_bar_bleue50/100une nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Etudes: Chanteur
Amours et Amitiés:

une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

La jeune femme lui demanda d'où elle venait et elle lui repondit

Je viens d'un peu partout!! Mais je viens plus précisement de Houston...

La jeune femme lui fit remarquer qu'elle aimait beaucoup la franchise donc elle lui repondit aussitot

Moi aussi j'aime mieux la franchise que les fochtons donc t'inquiète si j'ai un truc a te dire je te le dirais franchement et non tu ne m'embetes pas avec tes questions et toi tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle (libre)   une nouvelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend de la visite [libre]
» Episode 20 : Nouvelle donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser