Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Buffy summers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

Buffy arriva dans une ville qu'elle ne connaisse pas elle marcha tout en regardant autour d'elle et il n'y avait pas grand monde dehor et marcha .
elle continu de marcher tout en fessant attention a elle car elle ne connaiser personne dans c'est ville


Dernière édition par Buffy Summers le Jeu 15 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:27

Tu me feras le plaisir de faire un peu plus de deux lignes stp j'ai mis dans le règlement minimum 5 lignes mais tu peut an faire trois quand même d'accord et trouve toi un avatar de 200*400 et une signature de 500*200.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

Brooke se promenait dans les rues comme a son habitude mais cette fois ci sans Peyton.
Elle avait envie de prendre l'air et c'est ce qu'elle fit. Elle espérer même faire de nouvelle rencontre en se promenant.
Elle s'assit donc sur un banc en atendant tranquilement que le temp passe ou qu'une quelquonque personne de son âge lui adresse la parole.
Brooke prit son mp3 qui se trouver dans la poche arrière de sa mini-jupe que lui avait offert son petit copain Lucas Scott...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

Buffy marcha toujours dans les rues et elle esperer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider pour tourver un appartement dans la ville .
Elle trouva une jeune femme assise sur un banc qui écouter de la musique , alors elle s'assise a coter d'elle , elle décida de faire une petit pausse .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

Brooke était en train d'écouter de la musique et en même temp elle chanter quand elle vit une très jolie et jeune fille s'asseoir a côté d'elle.
Elle lui fit un très grand sourire et elle sortit ses écouteurs de ses oreilles en lui disant :

- Salut moi je m'apelle Brooke et toi ???

Lui demanda t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:18

Buffy preta son attention vers la jeune fille qui venez de lui parler.

-Salut moi c'est buffy. Buffy Summers

lui dit elle en regardant les gens marcher et des jeunes couple qui s'embrasser.
Puis elle esseya de trouver un style de conversation avec la jeune femme qui se trouver a coter d'elle . le temps etait tres beau il y avait un beau ciel bleu avec des oiseaux qui passer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

La jeune fille l'avait regarder et elle lui avait dit "Salut moi c'est buffy. Buffy Summers".
Brooke lui fit un très grand sourire et elle lui dit :

- Enchanté de faire ta connaisance Buffy !!
Tu vient d'eménager dans cette ville ou sa fait longtemp ???
Parce que je ne t'avait jamais vu auparavant !! ^^

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:10

-Heu ben je vien juste d'arrivée il y a un ou deux jours

lui dit elle avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

Brooke lui rendit son sourire et elle demanda a la jeune fille :

- Heu... si c'est pas trop indiscret tu habiter ou avant ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

avant a Sunnydale mais c'est une longue histoire

puis elle la regarda sans trop quoi lui dir puis elle regarda autour d'elle

* super tu est une idoite maintenant elle la te poser des questions *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:05

Brooke réflechit un instant, elle avait déja entendu parler de Sunnydale mais elle ne savait plus où...
Ah... si elle se rapelait maintenant !! Elle avait vu en fesant des recherches sur l'ordinateur et tout a fait par hasard que dans cette ville il y avait toute sorte de phénomene paranormaux mais elle ne fesait pas attention du tout a ses sotises, toutefois elle en avait quand même froid dans le dos.
Elle lui fit un sourire comme pour cacher son angoisse et elle lui dit ésperant que sa ne la blesse pas :

- Dis moi heu... cette ville Sunydale il ne se passe pas des phénomene paranormaux ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

sur cette question buffy ecarta les yeux

-heu oui , il c'était passe des chose surnaturelle et il y a des etre qui existe vraiment

lui repondit elle et elle s'en vouler de l'avoir dit sa " il y a des etre qui existe vraimen"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Brooke explosa de rire quand Buffy lui dit "Il y a des etre qui existe vraiment ?".
Brooke ni croyer pas vraiment a se histoires la et par dessus tout elle ne voulait pas passer pour la folle du quartier donc elle dit simplement a Buffy :

- Et ben... je saît pas moi mais il paraît qu'il y avait des tas d'histoire bizarre là bas !!
Tu n'est donc pas au courant ???

Lui demanda t'elle... comme elle venait de se rencontrer elle espérer qu'elle ne lui mente pas pour la première fois qu'elle se voyait quand même... ésperons...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:58

Buffy lui sourir et lui repond

Si il se passe tas d'histoire la bas .

puis elle regarda autour d'elle avant d'ajouter ceci.

-Tu sait je pourrait te l'expliquer de se qui se passer la bas mais j'ai peur de te faire peur ou que tu me prenne pour une folle.

lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:15

Brooke la regarda et elle écouta ce que Buffy venait de lui dire et Buffy lui avait dit qu'il se passait des tas d'histoire en rajoutant "Tu sait je pourrait te l'expliquer de se qui se passer la bas mais j'ai peur de te faire peur ou que tu me prenne pour une folle.".
Brooke fit la moue et elle lui répondit en lui disant :

- Mais non pas du tout je ne te prendrait pas du tout pour une folle !! Allez va y raconte et on verras bien de quoi il s'agit ok ???

Lui demanda t'elle en lui souriant faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Buffy prit un regard etonner de se qu'elle venez d'entendre sa

-D'accor comme tu voudra.

puis elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne les ecouterez.

-Voila les vampires éxiste vraiment il son parmi nous sur cette terre et moi je suis l'élue la tueuse de vampires , voila quoi et sunnydale et en reconstition
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:13

Brooke ne savait plus quoi dire elle ne la prenait pas pour une folle, mais elle ne savait pas pourquoi mais elle la croyait... Bizarre non ???
Elle lui fit un petit sourire timide et elle lui dit :

- Heu... tu va trouver sa bizarre mais je te croit !! Mais tu croit qu'il y en a a Tree Hill ???

Lui demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

-Ben je suis etonner que tu me croit.

lui dit elle car elle avait l'impression qu'elle aurait pris ppour une folle, et elle eu un sourir soulager sur le visage et elle se fessa un plaisire de repondre au question de brooke

-C'est une trés bonne question il faudrait que je patrouille se soir dans le cimetière .

puis elle la regarda et elle lui rajouta ceci .

-Si tu veu tu pourra m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Brooke regarda Buffy d'aur iar tranquille mais encore un peu sous le choc encore d'avoir entendut ce que Buffy lui avait dit, mais elle pensait qu'elle allait tenir quand même.
Buffy lui avait dit a la suite "Ben je suis etonner que tu me croit.".
En enchaînant ensuite avec "C'est une trés bonne question il faudrait que je patrouille se soir dans le cimetière."
Et en finissant par "Si tu veu tu pourra m'aider ???".
Brooke la regarda un peu choquer par cette question et elle lui répondit en lui disant :

- Tu ne pense pas que c'est un peu risquer quand même ???

Lui demanda t'elle avec son petit sourire timide de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44

-Non pas si on fait attention et moi je me permettrer de mettre ta vie en danger

lui repondi elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:11

Brooke la regarda un peu soulager de la réponse que Buffy lui avait dite et elle lui dit :

- Euh... tu veut faire quoi maintenant ???

Lui demanda t'elle en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:20

buffy regarda autour d'elle et comme maintenant que brooke connaisser son secret et se qui c'était passer a sunnydale

-dit une question brooke .... heu hum c'est temps ci est se que il se passe des truc bizarre ? inhabituelle ? Comme des gens qui meurt sent explication comme deux trou au cou et qu'il n'y avait plus de sang dans le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

Brooke ne rèflechit pas beaucoup a la question que venait de lui poser Buffy mais elle se contenta de la regarder bizarrement et de faire style de réflechir a la question qu'elle venait de lui poser et elle lui dit :

- Heu... laisse moi réflchir... elle prit son air de reflection et elle enchaîna en lui disant...
Non je ne pense pas sinon j'aurait était la première a avoir était averti...

Lui dit-elle en lui fesant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

Sur cette reponse qu'elle revener de recevoir buffy fut intriguer " sinon je serait la premiere a le savoir "
Pourquoi elle avait dit sa alors elle lui posa la question a brooke.

-Heu pourquoi tu serait la première a le savoir des truc comme sa ?

lui demanda t-elle étonner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
l'arrivée de Buffy summers Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Buffy summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Brooke la regarda intriguer par sa question et elle lui dit :

- Et bien parce que tout le monde me dis tout parce que je suis populaire au lycée !! ^^

Lui dit-elle comme si c'était logique pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Buffy summers Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Buffy summers   l'arrivée de Buffy summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Buffy summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers
» gallery de buffy summers
» Buffy saison 8
» Y a pas de panier...[Buffy]
» rendez vous de buffy et de brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Rues de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser