Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se détend ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:23

Peyton était très rêveuse aujourd'hui alors elle voulait prendre un petit peu de temps pour se détendre et rêvasser...Alors elle décida de se rendre à un petit foyer sympas ôù elle aimait bien aller pour déssiner car c'était calme. Elle avait donc emmenée son petit carnet et quelques crayon à déssin et marchait sur le trottoire en direction d'un de ses endroits préférés...

Arrivée là bas elle ouvrit la porte et par chance...personne ! Elle esquissa un sourire satisfait et se dirigea vers une table avec des chaises très confortables. Elle posa ses crayons et son carnet, ouvrit ce dernier et commença à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien déssiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Brooke avait envie de voir Peyton et elle savait très bien ou elle se trouvait en ce moment même. Elle devait bien evidement être au Rivert Court a son endroit préférée en train de faire des dessins tranquilement assise sur une chaise.
Brooke activa un peu le pas parce que sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie et Peyton ne savait pas que Brooke viendrait la voir dans sa cachette.
Elle arriva enfin a l'endroit préférée de Peyton et elle décida de lui faire peur en lui disant :

- Kikou Sawyer sa gaz ???

Lui dit-elle avec une voix d'homme bizarre... et quand elle vit que Peyton sursautait elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:18

Peyton était en effet très à l'aise dans son petit coin entrain de réfléchir à son futur dessin réussie ou raté lorsque quelqun entra. Elle n'y fit pas du tout attention et resta à réfélchir en mordillant le bout de son crayon, les yeux vers le plafond.
Mais soudain, une voix étrange la fit sursauter en disant "kikou wayer sa va".
Juste après avoir sursauté et sans même se retourner, Peyton se mit à rire et soupira en diasnt:

- Brooke sale garce tu ma fichue la trouille !!

Ace moment là elle se tourna enfin vers sa meilleur amie et se leva pour l'enlacer amicalement et déposé un bisoux sur sa joue.

- Comment sa va en ce moment ?

Demanda-t-elle puisque sa faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu alors Peyton voulait absolument avoir des nouvelles de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:08

Brooke savait qu'elle avait fait peut a sa meilleure amie et sa la fesait rire parce qu'elle adorait lui faire des blagues.
Elle souria encore plus quand elle entendit Peyton lui dire "Brooke sale garce tu ma fichue la trouille !!".
Brooke explosa de rire et elle lui dit :

- Comme sa on est quitte !! Pour toute les fois ou tu me fiches la trouilles de ma vie hein ???

Lui dit-elle en souriant ecnore plus que d'habitude pour voir si elle allait s'énerver mais non elle n'en fit rien elle souriait toujours sûrement contente de voir sa meilleure amie venut la voir. Peyotn avait reprit son calme et elle lui avait dit "Comment sa va en ce moment ???".
Brooke lui sourit et elle lui dit :

- Mieut depuis que je te vois maintenant !!
Et toi ???

Lui demanda t'elle en souriant de nouveau comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:38

Brooke avait rigolée lorsque elle avait dit que c'était n garce. Elle ne le pensait pas bien entendue mais c'était justement pour cela que Brooke avait rigolée. Donc Brooke explosa de rire avant de lui dire "Comme sa on est quitte !! Pour toute les fois ou tu me fiches la trouilles de ma vie hein ??? " Clea fit sourire doucement Peyton avant qu'elle ne réponde avec le même sourire:

- Peut être bien oui...tu as raison !!

Puis, Après Brooke répondti qu'elle allait bien depuis qu'elles se voyaient. Peyton élargie son sourire et lui dit:

- Et bien écoute tant mieux... Moi de mon coté je dessine tujours comme tu le vois...et oh fait tu étais au courant ?!! Papa repoussa sa venue...a plusieurs mois il ne sait pas quand...

Peyton prit alors un air vraiment triste et regarda son dessin d'un air mélancolique avant de laisser couler qeulques larmes. Mais elle les essuya précipitament et regarda Brooke en s'efforçant de sourire.

- Mais bon t'en fait pas sa va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:45

Brooke écouta Peyotn qui lui avait dit "Peut être bien oui...tu as raison !!"
Elle lui fit un autre sourire mais quand Peyton enchaîne en lui disant "Et bien écoute tant mieux... Moi de mon coté je dessine tujours comme tu le vois...et oh fait tu étais au courant ?!! Papa repoussa sa venue...a plusieurs mois il ne sait pas quand..."
Brooke s'aprocha d'elle et elle s'asseya a côté d'elle en lui fesant un petit sourire timide mais quand elle la vit pleurer elle s'aprocha d'elle et elle lui dit en la serrant dans ses bras :

- Ne t'en fait pas !! Je suis la moi hein ???

Lui demanda t'elle. En fait c'était plutôt une afirmation qu'une question mais bon autant la poser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
¤ PeyPey FoReVeR ¤
Peyton Sawyer


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Pau

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

Peyton était sure que son amie la réconforterait. Après tous c'était normal elles étaient très proches toutes les deux...presques inséparable sauf quand c'était indispensable. Mais elles trouvaient toujours un moment pour se voir et discuter entre amies de certains problèmes comme celui-ci...même si généralement c'était plutôt des garçons qu'elle parlaient. Puis Brook lui demanda en s'asseyant tout pret d'elle "Ne t'en fait pas !! Je suis la moi hein ???". Peyton hocha la tête avec un petit sourire puis dit doucement:

- oui c'est vrai...heureusement d'ailleurs! Merci d'être là Brook mais n'y pensons plus tu veux ?? Dis moi plutôt comment sa va toi coté coeur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Se détend ... [PV] Left_bar_bleue100/100Se détend ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

Brooke regarda sa meilleure amie qui avait l'air d'être très malheureuse et Peyton lui dit "Oui c'est vrai...heureusement d'ailleurs! Merci d'être là Brook mais n'y pensons plus tu veux ?? Dis moi plutôt comment sa va toi coté coeur ?!!".
Brooke lui fait un petit sourire et elle lui répondit a sa question en lui disant :

- Moi sa plutôt bien avec Lucas mais c'est plutôt a toi qu'il faut demander !!
Ta trouver un petit copain ou tu craques toujours pour le beau Jake ???

Lui demanda t'elle gentiment avec un petit sourire amuser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Se détend ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... [PV]   Se détend ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser