Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente et entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

Lucas Scott entra dans la piscine. Il venait de passer une longue journée et voulut se détendre. il entra lentement dans l'eau puis finit par faire quelques longueurs. L'eau était pas très chaude, mais il fallait dire qu'il ne faisait pas très beau non plus. La météo annonçait de la pluie, mais elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir venir. Lucas arrêta de faire ses longueures et regarda autour de lui. En temps normal, il y avait beaucoup de monde, mais là...il n'y avait pas une âme. Soudain, quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

Blake était plus que déçut, son père lui avait promis une sortie rien que tout les deux et comme d'habitude il décommanda à la dernière seconde. Ils avaient prévus d'aller tous les deux à la piscine municipal et ce plan tombait à l'eau. C'était difficile d'être la fille d'un ancien joueur de basketball, il n'avait jamais le temps pour sa famille, juste pour sa femme mais pour sa fille pas une minute ! Blake avait donc décidée de sortir quand même à la piscine même si elle n'était pas accompagnée, peut-être verrait-elle une connaissance dans l'eau ? C'était une possibilité envisageable dans ce genre de sortie en société.
Elle poussa donc la porte, elle était vêtu d'un maillot de bain jaune très jolie qui mettait ses cheveux blonds en valeur. Bien qu'elle était en maillot de bain prête à se baigner, elle sortit de son sac un livre sur la biologie, c'était un programme pour les études supérieurs, elle avait réussit à en avoir un par l'intermédiaire d'une ancienne connaissance de son père. Elle voulait savoir qu'elle serait ce programme lorsqu'elle fera ses études dans cette Faculté.
Elle vit dans l'eau un jeune basketteur de son lycée, Lucas Scott qui faisiat partit des Reavens, l'équipe de basketball de Tree Hill. A l'origine cela devait être le père de Blake qui aurait dû les entrainés mais il avait préféré laisser sa place à Whitey.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

Lucas vit la nouvelle arrivante. Il sortit de la piscine, secoua la tête pour arrêter l'eau de couler de ses cheveux et alla vers elle.

-Salut.

Lucas regarda si elle était avec quelqu'un et vit qu'elle était seule.

-Tu es venue toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

Blake observait son bouquin, lisant les passages dans sa tête très vite pour ensuite pouvoir tourner la page délicatement en découvrant un nouveau chapitre ou de nouveaux exercices plus différents les uns des autres. Blake et les études ne faisaient plus qu'un, elle était impatiente de rentrer à la Faculté pour pouvoir faire de bonnes études avec des professeurs compétants dans tout les domaines touchant de près ou d eloin la biologie ou la sciences. Blake ne pouvait s'empêcher de lire les passages vite car elle voulait absoluments voir les autres pages et chapitres. C'était interressant pour elle de svaoir à quoi elle sera confrontée lorsqu'elle quittera le lycée, et ainsi Brooke Davis, une bonne amie de longue date.
Blake fut surprise d'entendre la voix de Lucas, c'était rare qu'il aborde la jeune femme sans autre pensés derrière la tête comme pour faire ses leçons à sa place, mais il ne l'avait fait qu'une fois cela. Sinon Lucas était un garçon aimable, serviable, une personne sur qui on pouvait compter dans les moments difficiles.

Tiens Lucas, s'exclama Blake en rangeant son livre dans son sac à main. Sa me fait plaisir de te voir !

Elle marqua une pause et Lucas lui demanda si elle était venue seule, Blake allait donc lui répondre simplement avec une très grande gentillesse.

Oui, mon père a annulé notre rendez-vous, oh, eh oh fait tu as son bonjour et il espère que les Reavens vont gagnés le championnat.

Mr Stone étant un ancien basketeur professionel s'interraissait beaucoup aux exploits des Reavens, et plus particulièrement à ce de Lucas Scott qui était pour lui l'un des atouts majeur de l'équipe. Même pendants les diners il arrivait au père de Blake d'entamer une discution sur Lucas, c'est tout juste si il ne voulait pas que sa fille se mari avec !

Tu n'es pas venue avec Brooke ? lui demanda Blake en se redressant de son transate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

Lucas lui sourit.

-Non, je suis seul. Je suis ici pour m'entraîner un peu.

Lucas alla s'assoire à côté d'elle.

-Sinon quoi de neuf? TU veux nager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

Blake rendit le sourire à Lucas, il était très gentil mais aussi très mignon, si il n'était pas en couple avec Brooke elle l'aurait pris de vu, enfin ce n'est pas vraiment vrai car elle était en ce moment amoureuse de ce Dean Smith qui s'amusait à l'ignorer constament. Sur ce principe ci il était impossible de réussir à concevoir une relation amoureuse sans être une relation sexuelle avec un homme qui ignorait une jeune femme blond ete jolie comme elle.

Tu as raison, mon père serait fou de rage si tu ne t'entrainerai jamais, ironisa-t-elle avec un petit sourire discret.

Mais lorsque Lucas lui demanda si elle voulait nager Blake paraissait horrifiée, elle n'avait pas vraiment envie de nager car, enfin pour une raison précise.

A..c'est que..je..Je ne sais pas nagée, déclara difficilement Blake en baissant la tête comme si elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16

Lucas crut que c'était une blague, mais pour ne pas l'offenser, il ne sourit même pas, puis il comprit que s'en était pas une.

-C'est pas grave, on peux simple parler si tu veux.

Lucas s'allongea sur le transate et mit se mains derrière sa tête et regarda le ciel.

-Tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:23

Blake releva la tête lorsque Lucas lui dit que finalement il changeait d'idée, c'était gentil de sa part, il était vraiment sympas et Blake s'en rendait compte de plus en plus. Parler avec Lucas ne pouvait être que bénéfique pour la jeune femme. Cela lui permettra de prendre plus de confiance en elle et d'aller voir Dean.

Merci, souffla Blake en se rallongeant sur son transate. Il faudra bien un jour que je commence à apprendre, non ?

Lucas lui demanda de quoi elle voulait parler, la jeune femme n'en avait aucune idée et elle préféra donc de le laisser commencer la discution.

Oh..je ne sais pas, c'est comme tu veux, déclara Blake en contemplnat le magnifique ciel parsemé de nuages blancs. On aurait dit des morceaux de côtons qui lévitaient parmis les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Lucas aussi resta un moment allongé en regardant le ciel. Lui non plus ne savait pas quoi dire. Alors ils restèrent allongé, là à ne rien dire.

-Si tu veux, je peux t'apprendre...à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Blake regardait le ciel en rêvant qu'un jour elle se sentirait poussée des ailes et qu'elle irait pique-niquer sur ces fabuleux nuages. Lorsque Lucas proposa à Blake de lui apprendre à nager, elle fut surprise, c'est la prmeière fois que l'on luid emandait, sauf son père qui louait une piscine pour une journée afin d'apprendre à Blake de nager, mais à chaque fois il décommandait.

Tu ferait sa pour moi ? dit-elle assez surprise. Je..je te remercie Lucas.

Blake était contente, Lucas semblait apprécier Blake et c'était réciproque, Blake aimait beaucoup Lucas, il était sympathique, serviable et gentil. C'était un des rares garçons à apprécier Blake comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Lucas se releva et sourit.

-Si tu veux, je le ferais...Alors, tu ne sais vraiment pas nager ou tu as quand même quelques bases?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

Blake paraissait super pressée à l'idée d'apprendre à nager, d eplus elle l'apprednrai par l'intermédiaire d'un ami qui se trouvait être un sportif. Lorsqu'il lui demanda si Blake avait quelques bases ou si elle ne savait rien elle mit une mêche derrière ses cheveux.

Eh bien, je sais couler...

Suite à cette remarque elle se mit à rire, elle n'avait jamais blaguée sur ce sujet et maintenant elle venait de le faire. Elle aimait bien se trouver en compagnie de Lucas, elle se sentait assez proche de lui et Brooke devait être drôlement fière de lui, en tout cas si cela n'était pas le cas elle le serait lorsque Blake lui aura dit que son amoureux commence à lui apprendre à nagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

Lucas rigola à sa remarque.

Très bien, alors, commençons dès maintenant.

Il alla chercher une petite planche et revient.

Tu viens?

Lucas entra dans l'eau et lui expliqua comment faire.

Pour commencer, tu peux toucher le fond ici, donc tu ne crain rien. Ensuite, tu prend la planche comme ça.

Il lui montra.

Et tu fais des mouvements de grenouilles avec tes pieds.

Il fit la démonstration et revient vers elle.

Tu as compris? Surtout, si tu mets ta tête sous l'eau, n'essaye pas de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Blake vit alors Lucas pénétrer dans l'eau, il était vraiment sûr de lui apparemment, il faut dire que Blake n'avait jamais vraiment accordée une chance à la natation, elle préférait ses livres d'écoles, c'était beaucoup plus plaisant et moins dangereux si jamais on se noyait, quoi que dans un bouqin on se noit vite dans l'histoire... Elle regarda alors Lucas prendre une planche et il lui montra comment commencer à se déplacer: en faisait la grenouille ! Suite aux paroles du jeune homme Blake ne put s'empêcher de rire un peu, la façon dont Lucas expliquait comment nager à la jeune litérraire était vraiment hilarante !

Désolée, fit elle entre deux sanglots de rire. Bon...J'y vais, il faut juste faire la grenouille...

Puis Blake se mit à rire encore une fois. Pour se faire pardonner de son incorrection elle prit alors la planche et se mit à l'eau, elle était gelée et Blake n'était pas vraiment à son aise, si il n'avait tenue qu'à elle elle aurait déjà fichue le camp, mais elle ne devait pas paraître stupide devant Lucas. Elle fit alors la grenouille avec une petite impression très désagrable, elle n'était pas à son aise dans cette eau et son visage affichit un peu de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Brooke je t'aime et rien ne pouras nous séparer !!
Lucas Scott


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Détente et entraînement Left_bar_bleue100/100Détente et entraînement Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

Lucas la suivait de près au cas où...bef. Il la suivait. Elle se débrouillait assez bien, mais sa peur lui faisait faire des mouvement incértains et pas très justes. Elle arriva de l'autre côté de la piscine.

-C'était...bien. Bravo. Mais ça se voit. Tu n'as pas confiance en toi. Tu devrais avoir plus d'assurances. N'aie pas peur, il ne peux absolument rien t'arriver tu as ma parole. Allez...essaye encore une fois. Tu vas y arriver.

Lucas se replaça à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Détente et entraînement   Détente et entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser