Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit partit de discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Véronica et Brooke était assie a leur table abituelle au café. elle discutait du lycée du travaille et du beau temps. Véronica était a ses habitude avec un orangina.

Alors comment sa c'est passer le cours avec Mme castagna ? elle n'a pas été tros dure, enfin comme prof d'histoire, c'est pas l'idéal, c'est mon avie! Je l'ai eu l'en dernier, et elle allait beaucoup tros doucement on s'endormait. Je ne veut pas dire que c'est une mauvaise profésseuse, mais je pence qu'elle devrait prendre sa retraite, la pauvre elle me fait mal au coeur, tu c'est un soir je voulait allez la voir et elle était en train de dormir, tu t'en rend conte dormir sur son bureau! moi sa me plairaiqs pas, de travailler comme sa! la pauvre elle as 64 ans, sa se faite, je pence qu'on devrait lui faire une petite faite.

Disait elle juste avant de prendre une gorger de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue90/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:38

Nathan venait de terminet un match de bascket particulièrement ardu...qu'il avait gagné avec son équipe sous les acclamations de son père. Mais cette fois, il n'était pas partit fêter ça avec son équipe. Il voulait être seul, loins des critiques de son père. même s'il avait remarquablement bien joué et gagné ce match, son père avait toujours un truc à redire !!

Fatigué, il s'assied sur une table, seul. Puis il remarqua une jeune fille et partit s'assoire en face d'elle après avoir entendu ce qu'elle venait de dire. Il sourit, assez amusé.

"- Quelle tirade...je suis d'accord avec toi."

Il se mit à rire, puis comenda une bierre avant de regarder de nouveau la jeune fille.

"- Moi c'est Nathan. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Véronica fut surpris du jeune homme elle ne s'avait pas qu'il était la.

Véronica, Alors comme sa tu est d'accord avec moi, sur quel sujet, delle devrais prendre une bonne retraite , ou la petite fete ?

Demanda elle pour le plaisir, de blaguer, un peut, puis

escusez moi, je ne suis pas tres bonne en matiere de blague, j'éssaie, mais c'est souvant nul!

Disait elle enssuite.

Alors comme sa vous etes inscrit a se lycées, je ne vous est jamais croiser!m faut dire que le lycée est grand et qu'il y a beaucoup de personnes!

Disait elle enssuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue90/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:41

La jeune femme lui apprit qu'elle se nomait Véronica et lui demanda sur quel sujet il était d'accord. Si c'était sur la bonne retraite ou la petite fête. Nathan rit doucement et haussa les épaules en souriant :

- Les deux, les deux...

Il la regarda tandis qu'elle s'excussait de ne pas être très forte en blague. Nathan rit de nouveau puis la rassura d'un signe léger de la main.

- Oh tu sais...moi non plus je suis pas doué crois-moi. Y a pas de mal...Tu es de Tree Hill ?

Lui demanda -til avant de commander un bon café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

Oui je suis nouvelle, nouvelle de 1 mois
Et toi je supose que si tu me le demande, c'est oui ? n'est pas ?

Demanda elle a sont tour, elle est contante de trouvez, quelqu'un qui semblait etre tres simpa un chic type! elle avait rencontre lucas a la cafféterias, dont il lui avait demander de venir a une fetes, véronica ne se doutait pas qu'i etait natant, mais en regardant d'un peut plus pres.

Tu me fait pensser a quelqu'un !

Dit elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue90/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

La jeune femme lui apprit qu'elle était nouvelle ici depuis un moi. Nathan sourit, c'est pour ça qu'elle ne lui disait rien. Il connaisait pratiquelent tout le monde par-ici. Elle conclu que lui devait être d'ici, étant donné qu'il lui posait la question de cette façon. Nathan se redressa sur sa chaise et hocha la tête pour approuver.

- Exact. Je suis né et j'habite ici.

Puis, la jeune femme le regarda et dit soudain qu'il lui faisait penser à quelqu'un. Nathan hésita, redressant un sourcil, puis haussa les épaules.

- Tu m'as peut-être vu jouer dans un match. Mon nom c'est Scott, capitaine de l'équipe de basket de Tree Hill.

Le serveur approcha et lui posa sa tasse de café sur la table. Nathan le remercia et avala une gorgée en grimaçan-t. C'était super chaud...


[Humf...dsl pas fait attention ! ^^ lol]


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 1 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

[HJ: présentation déja faite, monte tu verra.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue90/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Donc voilà c'est arrangé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Ho, heu, je ne croix pas enfin c'est pas ce que je veut dire, c'est que tu me fait vraiment pencer a quelqu'un!

Disait elle pour commencer, elle ne s'avait plus de qui, et sa lui génait.

Ou peut etre que que je me fait des idée et que je t'ai vue a un math, mais j'ai pourtant une éxelente mémoire visuel!

Elle commença a réfléchir et partie dans ces pencer. elle ne pouvait pas, ne pas le reconnaitre, elle le serais, elle commenait a se poser des question.
puis repris ses espris.

Capitaine c'est bien, génial, je trouve que c'est exelant non?

Disait elle enssuite. mais desuite apres repartie dans ses question pour trouver cette personne. qui s'emblait etre un fantôme pour elle, c'était bien la premiere fois qu'elle oubliait un non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue90/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:07

Nathan haussa un sourcil. Il ne voyait pas à qui il pouvait vraiment ressembler. Quoique...
Il touillait machinalement son café avec sa cuillèrent tout en regardant la jeune femme qui semblait réflechir avant de se reprendre et dire que c'était bizarre car généralement, elle avait une excelente mémoire visuel. Le jeune homme haussa les épaules.

- Je ressemble peut-être à mon père...ou à Lucas. Enfin lui ça m'étonnerait...

C'est vrai que les deux garçons n'avaient pas uen resemblance physique frappante, même s'ils étaient frères. Il sourit.

- Ou alors on s'est croisé et j'ai oublié...

Elle dit ensuite que capitaine c'était génial ent excelent. Nathan sourit et haussa les épaules.

- Oui c'est bien, faut pas mal de boulot.

Et se serait certainement encore mieux s'il n'y vait pas son père derrière...enfin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Véronica Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Your's Perso
Humeur:
petit partit de discution Left_bar_bleue80/100petit partit de discution Empty_bar_bleue  (80/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

Véronica était étoner d'entendre que lucas etait son frere, puis remarque qu'il se ressemblait a ^peut pres niveau caractaire, il s'emblait tout aussi simpas que lucas.

Lucas est ton frere, je n'aurais pas pus le savoir! ouha, je ne s'avait pas qu'il avait un frere! mais a vrais dire ce'st ton caractaire qui m'a fait pencer a lucas, je l'est rencontré a midi a la caffet, tu as l'air tout aussi sympas que lui !

Disait elle alors elle n'avait pas préciser que c'était son caractaire qu'il lui fesait pencer a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit partit de discution Empty
MessageSujet: Re: petit partit de discution   petit partit de discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit partit de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit blog a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser