Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y a pas de panier...[Buffy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Y a pas de panier...[Buffy] Left_bar_bleue90/100Y a pas de panier...[Buffy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

Nathan en avait marre du basket ! Enfin non pas out à fait...il en aait marre des entraînement de basket avec son père, c'était différent. Il commençait serieusement à lui mettre la pression avec ses commentaires ! Nuit et jour il devait s'entraîner ! A croire qu'il était mauvais joueur ! Il n'était pas le capitaine de l'équipe pour rien non ?
Bref, pour se calmer, le jeune homme avait décidé de faire autre chose en cette après-midi splendide ou le soleil tapait fort sur la ville. Nathan avait prit sa casquette noir avec le logo de son équipe, habillé d'une chemisette rouge, les manches retroussées, et un jean sombre.

Après avoir payé son entrée, Nathan atrappa sa crosse et une balle pour se diriger vers le premier trou. Il n'avait pas fait de golf depuis des lunes...ça allait faire un drôle d'effet. On verrait bine. Nathan se prépara donc pour frapper quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Buffy avait envie de s'amuser en se beau apres midi un ciel bien bleu avec des oiseau qui traverser le beau ciel immense et quelque nuages parci par la elle avait envie d'esseyer un nouveau sport le mimi golf elle avez payer son entrée et elle prit le materiel qui faillez pour jouer au golf et se dirigea vers le premier trou mais soudain elle voya quelqu'un qui aller commencer a jouer alors elle interpella.

-Heu excuser moi je sait que sa pourrait etre idoit mais comme sait la premiere fois que je joue as sport est se que vous pourrait me faire montrer comment ?

lui demanda t-elle au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Y a pas de panier...[Buffy] Left_bar_bleue90/100Y a pas de panier...[Buffy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Nathan interompit son élan et se redressa pour regarder la jeune femme qui venait de lui demander s'il pouvait lui expliquer ou lui montrer comment jour car c'était la première fois. S'appuyant légèrement sur sa crosse, Nathan hésita une fraction de secondes avant de sourire et d'hocher la tête.

- Bien sûr. Approche.

Il se mit légèrement sur le coté pour la laisser se mettre en position face au premier niveau.
Il n'y avait jamais vraiment joué mais il connaissait assez de truc pour permettre à la boule de se retrouver où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

le jeune homme se retourna vers buffy elle lui sourire et elle s'approcha pour qu'elle prenne sa place pour que le jeune homme lui montre comment faut fair

elle luis sourire et elle lui dit

-Merci beaucoup de bien vouloir me montrer comment il faut faire.

lui dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Y a pas de panier...[Buffy] Left_bar_bleue90/100Y a pas de panier...[Buffy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

La jeune fille prit sa place et le remercia en lui souriant. Nathan sourit également et fit un signe modeste de la main.

- C'est rien, c'est normal. Je vais te montrer.

Il sourit de nouveau et prit doucement les épaules de la jeune fille pour la faire pivoter de façon à être légèrement de profil à sa balle et se pencha pour mettre sa crosse dans la bonne position.

- Tiens ta crosse comme ça...et surtout n'hésite pas à bouger un peu si tu penses que ta balle ne se trouve pas dans l'angle de ta crosse, ok ?

Il vérifia que c'était le cas et satisfait, s'adressa de nouveau à la jeune femme.

- Ensuite c'est tout simple. Tu frappe la balle avec ta crosse, pas trop fort, et pas trop faiblement non plus. C'est toi qui doit gérer ta force de frappe par rapport à la distance qu'il y entre ta balle et le trou. Ca va ?

Lui demanda t-il en reculant d'un petit pas pour la laisser faire le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:45

Buffy ecouta les expliquation du jeune homme et elle etait bien enface de sa balle et quand il lui disait que maintenant c'est de gérer sa force de frappe
pour la balle

-Merci je croit que j'ai compris mais sa sera ma force que j'aurait du ma a gerer.

sur ceux elle s'élanca et tapa la cross dans la balle et elle tira une force moyent et la balle se dirigea vers le trou .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Adore Tree Hill
Adore Tree Hill
Nathan Scott


Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

Your's Perso
Humeur:
Y a pas de panier...[Buffy] Left_bar_bleue90/100Y a pas de panier...[Buffy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Nathan sourit à sa refléxion. Lui aussi avait eu du mal au début...
La jeune femme frappa la balle qui se dirigea droit vers le trouver...et finit par rentrer dedans? Nathan applaudit doucement en souriant.

- C'était parfait ! Tu es sûr de n'en avoir jamais fait ?

Il rit un peu pour plaisanter et reprit sa propre cross pour aller chercher la balle qui remit en place. Il essaya donc à son tour, se concentra, et frappa la balle qui alla elle aussi rejoindre le trou. Le jeune homme se redressa, redressant sa casquette avec un sourire et regarda la jeune femme.

- C'est juste le premier. Au fait...moi c'est Nathan.

Fit-il pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse De Vampire Professionel
Buffy Summers


Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2008

Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Buffy regarda la balle qui fini par entrée dans le trou et elle etait assez contente d'elle pour une premiere fois c'etait réussi elle se retourna vers le jeune homme qui lui avez félicité et lui avez demander si c'etait bien la premire fois qu'elle en fessait

-Oui c'est bien la premiere fois que j'en fait je penser a etre nul mais non.

puis elle se recula pour lui laisser la place et elle le regarda et lui aussi metta la balle dans le trou

-Bravo pas mal du tout vous aussi.

lui dit il

-Enchanter moi c'est buffy summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas de panier...[Buffy] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de panier...[Buffy]   Y a pas de panier...[Buffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas de panier...[Buffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers
» Buffy saison 8
» gallery de buffy summers
» rendez vous de buffy et de brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Mini-golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser