Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:03

Brooke ne savait vraiment pas quoi faire, Peyton était partit avec son petit copain Lucas pour voir si le père de Peyton n'avait pas eu d'accident et depuis Brooke se fesait un sang d'encre alors elle avait décider d'aller boire un coup dans l'hôpital comme elle était justea côté...
Elle alla vers le distributeur quand elle percuta quelqu'un de plein fouet et elle tomba par terre les fesses par terre.
Elle se releva et dit a la fille qui lui fesait fasse :

- Excuse moi je suis maladroite je ne fait pas attention ou je marche !!
Je suis un peu ailleurs !!

Mais quand elle reconnut que c'était Sharpay elle lui fit un petit sourire timide en lui disant :

- Ah... désoler je ne t'avait pas reconnut et comme je disait j'ai un peu la tête dans les nuages aujourd'hui !!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau plus timidement encore que la fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Sharpay Evans
I Need Fabulous ~ Fabuleusement Moi

Sharpay Evans


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2008

Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46


    Sharpay arrangea sa belle chevelure d'or souffla doucement et toqua à la porte 125. Elle entra et vit une dame agée assise sur une chaise : c'était sa grand mère. Elle alla lui faire la bise et s'asseya auprès d'elle...
    ***


    La jeune femme ressortit une heure et demi plus tard de la chambre de sa grand mère. Depuis qu'elle était ici, elle racontait toute son enfance à sa petite fille qui était sa préférée avait-elle avoué...
    La jeune femme se dirigea vers la machine à café et à chocolat chaud et choisit de prendre un bon chocolat chaud comme elle les aimaits. Le chocolat n'eut pas le temps de finir de se préparer que Sharpay se sentit bousculer, elle n'était pas tombée malgré la violence du choc car elle c'était ratrappée à la machine à café ^-^Heureusement pour elle, rien ne c'était renverser sur ses vêtements.
    Sharpay se retourna vers la personne qui l'avait bousculée. Elle sourit en la reconaissant puis dit d'un air dédaigneux quin ne lui allait absolument pas.

    "Pff! Franchement, tu pourrais faire attention! T'as faillit tacher am robe de chocolat chaud!"

    Elle sourit puis reprit son air normal.

    "Je plaisante, le principal, c'est que tu ne te sois pas fais mal j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:12

Brooke regarda son amie et elle lui fit un petit sourire amuser en lui répondant :

- Si je me suis tordu la cheville !! Tu veut bien me porter !!

Lui dit-elle en rigolant bien entendu, elle lui fit un autre petit sourire et elle lui dit :

- Mais dis moi que fait tu la ???

Lui demanda t'elle gentiment en lui fesant un autre petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Sharpay Evans
I Need Fabulous ~ Fabuleusement Moi

Sharpay Evans


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2008

Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52


    Sharpay sourit quand Brooke lui dit qu'elle avait mal à la cheville, qu'elle ce l'était tordue et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la porter. Elle lui répondit.

    "Oh ben attends, doit y avoir plein d'infirmier canon pour te porter ici... Ah non c'est vrai ^-^ Tu as déjà Lucas"

    Elle sourit puis répondit à sa deuxième phrase avec un sourire assez triste.

    "Je suis venue voir ma grand mère... Elle a un cancer."

    Elle soupira et respira doucement pour ne pas refaire une crise de sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy... Miss...
Brooke Davis


Messages : 291
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bayonne

Your's Perso
Humeur:
Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Quand Brooke vit que Sharpay n'était pas très bien elle s'en voulait un peu de lui avoir poser cette question... elle la prit dans ses bras et elle lui dit :

- Je suis désoler... quelle idiote de t'avoir poser cette question... Encore désoler ma puce pour ta grand-mère...
Tu veut qu'on aille la voir ensemble ???

Lui demanda t'elle en lui fesant un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-scott-mae.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]   Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne saît pas ce qu'elle fait là [Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay [UC]
» gallerie de Sharpay ^_^
» c lourd...[Sharpay]
» Viens s'amuser (pv Sharpay)
» Fait les boutiques [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser