Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Bienvenue a Tree Hill !!Passez un bons moments en compagnie des personnages que vous préférez dans les frères Scott...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Profite du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Tyler
*¤* Brunette Fatale *¤*
Megan Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Your's Perso
Humeur:
Profite du soleil Left_bar_bleue100/100Profite du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

Megan venait de sortir du gym, elle avait passer chez elle, prit une douche, s'était refait une beauté et avait eue envie d'un capuccino. Maintenant, Megan marchait tranquillement dans le parc. Le soleil était fort et réchauffait sa peau hâlé. Elle but une gorgée de capuccino et en renversa un peu en sursautant au touché du liquide brûlant sur ses lèvres. Megan regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vu, car elle se sentait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Adams
Bad... Boys...
Brice Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

Brice avait passé chez lui se changer, ca il avait ben besoin de laisser sa journée en classe derriere lui, et il enfila un short et un t-shirt avant de prendre le chemin du parc. Il arriva au parc et fit quelques pas et il aperçut ne magnifique jeune femme qui profita du soleil...il la vit renverser son capucino sur elle et il s'approcha d'elle en lui tendant un mouhoir

Alle prennez
Revenir en haut Aller en bas
Megan Tyler
*¤* Brunette Fatale *¤*
Megan Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Your's Perso
Humeur:
Profite du soleil Left_bar_bleue100/100Profite du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Etudes: Etudiant
Amours et Amitiés:

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

Megan rougit lorsqu'elle vit un jeune homme assez mignon s'approcher d'elle en lui tendant un mouchoir. Megan repoussa une mèche de ses cheveux qui était devant son visage et prit le mouchoir en souriant.

-Merci beaucoup, dit-elle.

Elle lui fit un sourire en coin.

J'espère que personne d'autre ne m'a vu, dit-elle en s'épongeant.

Après avoir vérifié qu'elle était propre, Megan relava la tête et tendit la main au bel inconnu.

Je m'apelle Megan !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Adams
Bad... Boys...
Brice Adams


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2008

Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:32

Il souria a la jeune femme qui venait de le remercier après qu'il lui tendit son mouchoir, la jeune femme était charmante tout en ayant énormément de classe

Mais de rien c'est naturel

Il lui souria a son tour

non je crois que personne ne s'en apercevra

Brice lui souria et lui serra la main

Enchanté Megan je m'appelle Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil   Profite du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ¤Lieu¤ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser